Mon diplôme d'état d'architecte en poche et après plusieurs années d'expériences comme dessinatrice puis collaboratrice d'architecte en agence d'architecture, je décide de devenir photographe d'architecture. Puisqu'en fait c'est ça que j'aime le plus dans l'architecture et que j'ai envie de rendre : ce que ça provoque, visuellement, dans le corps. Comme un beau paysage provoque une sensation de sérénité.

D'abord je ne fais que de la photo d'architecture, ensuite je fais aussi de la photo d'urbanisme et de paysage. Puis je m'intéresse au portrait posé et au reportage sur le vif. Le portrait posé pour la force de l'humain mis en scène : une émotion, un univers, un trait de personnalité souligné. Le reportage pour la vie, ses ambiances, ses lumières, mouvements, objets, protagonistes.

Ces deux domaines sont très complémentaire à celui de la photo d'architecture et d'urbanisme : leurs exigences et différences se nourrissent les uns des autres.

 

Je suis à votre disposition pour toute demande d'information ou de devis, par téléphone au 06 71 02 96 38 ou par mail emilie.gravoueille@yahoo.fr.

 

Je suis basée sur Angers, mobile partout, et j'ai hâte de vous rencontrer.